Beaucoup de femmes sur notre forum se posent des questions quant aux différents appareils minceur que le médecin esthétique ou dermatologue peut utiliser: sécurité, efficacité, découvrez une liste exhaustive de ces appareils et des problèmes qu’ils corrigent.

appareils-minceur

 

VelashapeLe SYNERON-CANDELA et le VelaSHAPE II   

Traiter sa cellulite et remodeler son corps
Alors que 80% des femmes de plus de 20 ans ont de la cellulite, le VelaSHAPE IITM leur apporte la meilleure solution non invasive disponible sur le marché pour remodeler la silhouette. Plus de 3 millions de traitements pratiqués permettent d’affirmer que le VelaSHAPE IITM réduit en moyenne de 5,92cm le tour de fesses, de 2,54cm le tour de cuisse et de 7,37cm la circonférence abdominale. Une amélioration de la texture cutanée pouvant aller jusqu’à 60% après 5 séances a également été observée lors des résultats clinique 

Plus d’infos sur cet appareil minceur:  www.candela.fr/velashape.php   

STORZ MÉDICAL et le Cellactor   CELLACTOR_SC1_TOWER

La thérapie par ondes acoustiques (en abrégé «AWT®») est une méthode thérapeutique moderne et efficace qui consiste à faire pénétrer des ondes acoustiques dans les zones concernées du corps. Le CELLACTOR® SC1 permet de générer des ondes acoustiques à haut niveau énergétique au moyen de deux systèmes acoustiques pouvant être combinés, à savoir un applicateur d‘ondes planaires et un applicateur d‘ondes radiales, pour ensuite être transmises dans le corps du patient. Cette méthode thérapeutique permet de traiter efficacement et durablement des pathologies esthétiques et dermatologiques telles que la cellulite, cicatrices et les oedèmes.

Plus d’infos sur cet appareil minceur: www.storzmedical.ch 

ultracontourMEDIXSYSTEME et l’Ultracontour  

L’Ultracontour propose une thérapie duo-ultrasons innovante et non-invasive, associant la lipolyse des graisses sous cutanées au drainage lymphatique : émission d’ultrasons focalisés (HFU) suivis d’ultrasons multi séquentiels drainants (UMD®). Les premiers pénètrent les couches de graisse sous-cutanée et s’attaquent aux adipocytes les empêchant de se reproduire. Le tout sans endommager les tissus avoisin- ants, la focalisation sélective des ultrasons permettant une action ciblée sur les adipocytes. Les seconds par émission UMD provoquent un massage drainant pour évacuer la graisse par les voies circulatoires.

Plus d’infos sur cet appareil minceur: www.ultracontour.fr 

lpg_machineLPG  et La mécano-stimulation

C’est un principe d’action reconnu et validé par la communauté scientifique mondiale : une stimulation mécanique réalisée en surface de la peau adresse un signal en profondeur aux cellules afin de provoquer une réponse physiologique (ex : activation de la production de collagène et d’élastine, ou activation de la lipolyse).

Plus d’infos sur cet appareil minceur:  www.lpgsystems.com

Thermage_CPTSOLTA MEDICAL  et le Thermage CPT System

C’est une procédure non invasive qui aide à resserrer et à remodeler la peau en un seul traitement, sans chirurgie. La procédure fait appel à une technologie de radiofréquence (RF) pour chauffer en toute sécurité les couches les plus profondes de votre peau tout en refroidissant l’épiderme. L’intervention BODY raffermit et aplanit la peau du ventre, des genoux, des mains, des jambes et des bras, remodèle, raffermit et retend le ventre, les cuisses et les fesses tout en réduisant les captions pour une amélioration temporaire de l’apparence de cellulite.

Plus d’infos sur cet appareil minceur: www.thermage.com

ZIMMER MEDIZINSYSTEME  et le Z Wavezwave

Récent sur le marché, le Z Wave permet de traiter la cellulite avec des ondes acoustiques. Celles ci ont prouvé qu’elles ont un impact sur le collagène et les tissus de la peau notamment en améliorant la circulation du sang. Après traitement le tissu développe un métabolisme plus élevé et par conséquent l’épiderme se resserre. Les ondes acoustiques activent également la circulation de sang, la néo-vascularisation et la production du collagène. Une étude préliminaire a démontré que le périmètre de la cuisse pourrait être sensiblement réduit et l’aspect cellulite amélioré considérablement.

Plus d’infos sur cet appareil minceur: www.zimmer-aesthetics.com 

lapex-meridianMERIDIAN et le Lapex

C’est un laser de basse intensité (LLLT). Les indications du LAPEX sont principalement : La cellulite et les amas graisseux comme le ventre, les cuisses. Le LAPEX agit sans danger sur les excès de graisse localisés et remodèle ou sculpte votre corps. Avec plusieurs milliers de traitements anti-cellulite réussis, le LAPEX est indiscutablement reconnu efficace et sans danger par 6 études scientifiques publiées.

Plus d’infos sur cet appareil minceur: www.lapexbcspro.com 

GENERAL PROJECT et le Med2 Contourmed2contour

Med2 Contour propose une technologie à base d’ultrasons pour traiter la cellulite. Deux basses fréquences sont modulables pour traiter des zones locales. La pièces à main rend la technique très facile et sure.

Plus d’infos sur cet appareil minceur: www.generalproject.co