mecanoVieillissement cutané, amaigrissement trop rapide ou encore abus de soleil ?

Pour combattre les peaux relâchées, la MECANO-STIMULATION LPG® (Cellu M6®) active naturellement la production de collagène et d’élastine pour raffermir de façon incomparable les peaux les plus froissées.

Découvrez la liste des centres équipés LPG surhttp://www.lpgsystems.fr/centers/ ou en téléphonant au 0 800 803 806.
Prix conseillé : 60€ la séance.

Une peau ferme et dense avec la mécano-stimulation LPG.

Utilisée seule ou combinée à vos actes d’esthétique médicale, la MECANO-STIMULATION LPG permet d’obtenir un résultat ANTI-AGE naturel et harmonieux.

Comment ça marche ?
Les têtes lift LPG délivrent des micro-battements en surface de la peau pour inciter les fibroblastes à produire davantage. En fonction de la fréquence de battement et de l’intensité choisie, les têtes de traitement génèrent des stimulations différentes pour des objectifs esthétiques précis.
Différentes études menées à ce jour attestent de plusieurs types de modifications tissulaires induites par la MECANO-STIMULATION LPG®, notamment sur la fermeté et l’ovale du visage. (c.f étude Revuz : les résultats observés dans l’étude histologique sont à considérer comme une amélioration de la structure de la peau de la zone traitée et vont dans le sens d’une redensification du derme par augmentation du collagène et de l’élastine).

Combiner pour mieux traiter
En Médecine Esthétique La MECANO-STIMULATION LPG® s’impose comme une évidence, une complémentarité de tous nos actes techniques. Le rajeunissement facial ou corporel, chirurgical ou non, s’inscrit dans une stratégie d’anti-âge globale. Il est difficile d’envisager une procédure locale appliquée sur des tissus et un environnement vieillissant, ralenti dans ses capacités de renouvellement, et pollué par les déchets cellulaires internes ou externes des multiples agressions quotidiennes.
La MECANO-STIMULATION LPG® réactive le fonctionnement des fibroblastes pour synthétiser les protéines du derme (collagène, fibres élastiques) ainsi que les cellules endothéliales pour stimuler la micro-circulation et drainer les tissus. Le résultat obtenu est une meilleure tonicité et une meilleure élasticité de la peau, des tissus désinfiltrés, preuve de l’amélioration tissulaire.
Ce concept est essentiel sur toute peau ayant entamé son processus de vieillissement qui malheureusement nous concerne tous dès 35 ans. Il devient majeur et incontournable après la cinquantaine lorsque le choc hormonal de la ménopause accélère les marques du temps.
Lors de procédures de médecine esthétique, une préparation de la peau et des tissus sous cutanés par des séances de MECANO-STIMULATION LPG® optimise les résultats, limite les effets secondaires (œdème, ecchymose liés aux injections, peelings, radiofréquence, lumière…) et favorise une meilleure tolérance au « stress » thérapeutique des tissus ainsi qu’une meilleure intégration des produits injectés.

Recommandations pratiques
– Avant tout traitement de médecine esthétique ou de chirurgie, il est recommandé de faire au minimum 2 séances de MECANO-STIMULATION LPG® la semaine précédant l’intervention.
– Pendant un traitement de médecine esthétique (injections, peeling, mésolift), la MECANO-STIMULATION LPG® s’insère juste avant et/ou juste après l’acte, selon des protocoles spécifiques plus courts.
– En post-traitement, 2 séances par semaine sont indiquées pendant les 15 jours qui suivent un acte de médecine esthétique et pendant les 2 mois qui suivent une chirurgie esthétique.
– Utilisée seule la MECANO-STIMULATION LPG® est conseillée pour tous ceux qui préfèrent une solution 100% naturelle ou qui souhaitent maintenir les résultats de leur traitement.

Comblée avec un résultat très naturel
Tout acte de médecine esthétique doit se conceptualiser dans une réflexion globale. On ne peut pas dissocier une injection de comblement de l’approche anti-âge des tissus, comme de la cosmétique en externe ou de la nutrition et de l’hygiène de vie des patients.
La MECANO-STIMULATION LPG® est le skin-fitness de notre fibroblaste au même titre que le sport est indispensable aux tissus musculaires. Les traitements anti-âge doivent désormais associer une stimulation cellulaire douce aux techniques médicales. Ce nouveau lifestyle cellulaire devient aussi important que la nutrition et l’exercice physique.