Eliminer les graisses et redessiner les contours du corps grâce à la Cryolipolyse et aux fils régénérants Haute Couture. Deux techniques sans chirurgie qui changent la vie, pour un effet affinant, rajeunissant et lissant en quelques heures.

cryolipolyse-minceur-medecine-esthetique

Étape 1: Eliminer graisses localisées & cellulite par le froid

La technique innovante de la Cryolipolyse représente une solution idéale pour traiter de façon naturelle et en un temps record (une heure par zone) les rondeurs disgracieuses telles que poignées d’amour et petit ventre, ainsi que les excès graisseux localisés en général sur les bras, le dos, les fesses, la culotte de cheval ou encore les cuisses. Il s’agit d’une alternative de la liposculpture, qui à l’aide d’un appareil spécifique traite de manière non invasive et indolore les zones localisées, sans les désagréments et risques de la chirurgie.

Comment se déroule la séance ? La technique repose sur un processus de résorption naturel des cellules graisseuses, qui après exposition au froid, résulte en l’élimination d’environ 7 milliards d’entre elles par l’organisme. La pièce à main est placée sur la zone à traiter, apportant un refroidissement progressif et contrôlé au niveau du tissu graisseux et ce sans léser ni l’épiderme ni les autres tissus. La durée des séances varie selon le nombre de zones à traiter. Une méthode révolutionnaire aux résultats impressionnants, pour un remodelage des volumes du corps, avec une amé- lioration harmonieuse et sur le long terme de la sil- houette chez la femme comme chez l’homme.

Étape 2: Tonifier le corps & harmoniser la silhouette

Au-delà d’éliminer les graisses récalcitrantes il est important également de restructurer le corps pour un aspect plus harmonieux et tonique. C’est ce que propose la technique des fils régénérants Haute Couture qui offre en une ou plusieurs séances, selon l’objectif à atteindre, un effet lissant et affinant spectaculaire. Il s’agit d’une technique de bioréjuvénation globale qui tout en redessinant de manière naturelle les contours, restructure et tonifie l’ensemble de la peau par la for- mation d’une matrice sous cutanée rajeunie empêchant la formation de cellulite et l’expansion du tissu adipeux (graisseux).
Principe du traitement. Le choix de la technique d’injection en fonction de la zone à traiter ainsi que le sens des fils sont déterminants pour le futur résultat. L’ajout de plasma activé et de la lumière reconstitue la microcirculation et le drainage lymphatique, élimine l’hypoxie tissulaire et stimule la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique. La peau devient donc plus élastique, les contours du corps sont mieux définis et on constate une réduction de la cellulite et du volume corporel de 2 à 6 cm en une seule séance.
Les résultats zones par zones.

  • Sur le décolleté, homogénéisation de la couleur et amélioration de la qualité de la peau.
  • Pour le ventre, un effet lissant avec diminution du volume dès la première séance.
  • Dans les régions du dos et fesses, perte centimétrique, effet remodelant et affinant.
  • Bras & cuisses, élimination de la cellulite, effet tonique et gainant.

En savoir plus sur le docteur Véronique Emmenegger

Docteur en Médecine. Double titre de spécialiste FMH (Suisse) en Dermatologie Vénéréologie, Allergologie et Immunologie Clinique. Cofonde en 1998,la Clinic Lémanic à Lausanne en Suisse – dédiée à l’Anti-Âge et à la Santé & la Beauté de la Peau – dont elle assure la Direction médicale depuis 18 ans. Lauréate de plusieurs prix internationaux dont en 2012 à l’UNESCO de Paris le Prix IIPP du Mérite au Développement des Technologies en Médecine et en Esthétique.