neauviaNeauvia est un produit contenant de l’hydrogel à base d’acide hyaluronique obtenu à partir de bactéries non pathogènes. Il contient un mélange d’hydroxyapatite (1%) et 26mg / ml d’hyaluronate de sodium stabilisé présentant une forte cohérence, ce qui en fait l’une des concentrations les plus élevées du marché.

Il peut être utilisé pour combler les défauts des tissus, pour stimuler la production de collagène dans les zones d’injection. Il est particulièrement recommandé pour la correction volumétrique et l’amélioration de la densité et le volume des tissus.
Deux gammes : Neauvia Organic avec trois produits : Intense, Hydro Deluxe, Stimulate et Neauvia Classic avec Mesotherapy, Filler et Volume.

Pour les créateurs de ce nouveau filler, la pureté de l’acide hyaluronique est l’une des préoccupations majeures. L’emploi de la bactérie Bacillus Subtilis utilisée dans la gamme Neauvia répond à cette attente. Secrétée directement dans le substrat au cours d’un processus de purification en milieu aqueux, elle ne provoque pas de réaction d’hypersensibilité. Le choix de l’agent de réticulation, le polymère PEG, a été également fait pour éviter toute substance nocive pouvant causer des réactions indésirables.
Neauvia a été créé par le laboratoire de recherche Iconmed de Milan, société ITP.
Plus d’information sur : www.inconmed.eu

 

2 Comments

  1. Pingback: Neauvia Organic stimulate -comblement-rides

  2. Pingback: Neauvia organic hydro Deluxe - comblement-rides