SVR-Sérum Anti-âgeUne nouvelle fois la marque SVR innove dans le domaine des sérums anti-âge, grâce à sa « Technologie Cellules Souches », un  progrès scientifique important dans la préservation des cellules souches, réservoir de jeunesse de la peau.

La gamme se compose de  3 sérums anti-âge experts: Rénovateur, Liftant et Comblement, s’inspirant des techniques utilisées par les professionnels soucieux des préoccupations majeures du vieillissement de la peau : éclat du teint, rides d’expression et rides profondes.

SVR a choisi de parier sur l’acide lactique, greffé sur un acide aminé (arginine) afin d’obtenir plus de douceur, concentré à hauteur de 10%,  afin d’exfolier activement et stimuler le renouvellement cellulaire.

L’effet liftant est obtenu grâce au complexe d’origine végétale Glycine-Sésame, ce dernier offrant une double action: il lifte en surface et décontracte en profondeur afin de limiter la formation des rides d’expression.

L’effet de comblement est obtenu grâce à l’acide hyaluronique sous forme de microsphères vectorisées pour pénétrer parfaitement l’intérieur de la ride. Ces microsphères arrivent à capter près de 30 fois leur poids en eau pour combler efficacement les rides et les sillons de la peau. Associées à un extrait stimulant la synthèse d’acide hyaluronique endogène, vous obtenez un produit cosmétique optimisé en matière d’esthétique anti-âge.

Si vous souhaitez vous le procurer, rendez-vous à l’adresse suivante:  http://www.labo-svr.com/