Faculté de médecine de Bordeaux 1997, puis Collège National de Médecine Esthétique (Faculté de Médecine Lariboisière, Paris) 1999, Diplôme Inter universitaire de Médecine Morphologique et Anti-Age Paris/Bordeaux/Montpelier. Elle exerce la médecine esthétique depuis 2001. En 2010, elle met en place et ouvre un Centre Esthétique et Anti-Age Médico-Chirurgical à Bordeaux. En ce qui concerne ses apports et innovations en médecine esthétique elle vient de mettre au point la technique d’injections intra cutanées abdominales ayant pour but de supprimer les plis et lignes des ventres vieillissants. En 2007, elle développe cette technique novatrice d’injection de l’ovale du visage permettant une remise en tension de ce dernier dans le but de remplacer ou de retarder un lifting.
La médecine esthétique traite les problèmes suivants : la baisse de la tension de la peau, le relâchement de l'ovale du visage, les rides du fumeur, des rides du fumeur, moins de volume dans les pommettes. Les praticiens sont soit des chirurgiens effectuant des actes moins invasifs, soit des médecins généralistes ayant suivi un diplôme de médecine anti-âge et qualifiés par le conseil de l'ordre des médecins.
Femmes et hommes peuvent venir consulter un médecin esthétique pour des techniques non invasives, pour des injections d'acide hyaluronique, pour des injections de fillers pour réduire, diminuer ou combler les rides ou pour : les injections dans le menton, les injections dans les pommettes, le photorajeunissement par laser, la cryolipolyse, la radiofréquence.
Les patients d'un médecin esthétique peuvent être amenés à rechercher les résultats suivants : un teint lumineux, la redensification du derme, moins de rosacée.
Vous recherchez des informations relatives à l'esthétique médicale ? Pourquoi ne pas consulter notre forum ou le site de l'un de nos partenaires WOSIAM